Accueil / Société / Les travaux d’assainissement « Conakry Ville Propre » débutent ce samedi dans la capitale

Les travaux d’assainissement « Conakry Ville Propre » débutent ce samedi dans la capitale

Conakry, le 28 Juin 2018 – Il est porté à la connaissance des populations de la ville de Conakry du lancement ce Samedi 30 juin 2018, de la première Journée de la participation citoyenne aux travaux d’assainissement « Conakry Ville Propre » prévus de 6h à 11h.

Sont conviés à prendre part au lancement dans leurs Communes et quartiers respectifs, les Membres du Gouvernement, les Ministres Conseillers de la Présidence de la République, les Institutions Républicaines, les Religieux, les Organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la ville.

Le Gouverneur et les Premiers Responsables des Communes de Conakry, sont chargés d’accueillir les personnalités et de leur fournir les informations utiles.

Compte tenu du déroulement des examens du baccalauréat, la mesure préalablement prise interdisant la circulation des véhicules et de tous autres engins, est suspendue pour cette première Journée.

 

Ministère des Travaux Publics

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement.

A propos guiquo-admin

Check Also

Matam/Drame: un homme de la trentaine tue son propre père à coups de couteau !

Un homme âgé de la trentaine a mortellement poignardé son père dans la nuit vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *