La cérémonie de passation et d’installation de cinq cadres promus au poste de conseillers auprès de Madame la Ministre Djami DIALLO s’est déroulée ce lundi 23 septembre 2024.
Grâce à la Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, ils ont pu bénéficier de la confiance du chef de l’État, le Général de Corps d’Armée, Mamadi DOUMBOUYA.
Le Secrétaire général, entouré du Chef de Cabinet, Monsieur Aly TRAORE, de l’Inspecteur Général, Monsieur Mory Fodé DIANE et de nombreux cadres, a présidé la cérémonie.
Au nom de Madame la Ministre, Dr Karim SAMOURA a adressé ses remerciements aux conseillers sortants pour les efforts remarquables fournis par chacun d’eux, avant d’interpeller les nouveaux promus sur les défis environnementaux à relever. Il a également mis l’accent sur l’esprit d’équipe, la solidarité et une expertise avérée dans l’atteinte des résultats escomptés.
Au terme de la prise de parole des Conseillers entrants et sortants, l’Inspecteur Général a rappelé les tâches assignées aux nouveaux, conformément au décret de nomination du 20 septembre dernier des hauts cadres au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.
La cérémonie s’est achevée par l’installation des cinq Conseillers dans leurs bureaux respectifs, en présence du Cabinet, des directeurs, chefs de services parents et amis des nouveaux promus.
Avec le MEDD