Accueil / Société / Ministère des Mines et Géologie : Kadiatou Bangoura réinstallée dans ses fonctions de conseillère chargée de mission

Ministère des Mines et Géologie : Kadiatou Bangoura réinstallée dans ses fonctions de conseillère chargée de mission

Confirmée à son poste de conseillère chargé de mission au ministère des mines et de la geologie à travers un décret présidentiel, Mme. Kadiatou Bangoura a été réinstallée dans ses fonctions ce jeudi, 19 septembre 2024.

C’est la salle de conférence du département qui a servi de cadre à la réinstallation de madame Kadiatou Bangoura en présence des cadres du département de tutelle, des parents amis et proches collaborateurs.

Dans son discours de circonstance, Mme Kadiatou Bangoura a remercié, le Chef de l’État, le Général de Corps d’armée, Mamadi Doumbouya et le ministre des mines et de la geologie Bouna Sylla pour sa confiance renouvelée en sa personne parmi tant d’autres cadres du departement.

 

« Comme mes prédécesseurs, permettez-moi de vous remercier d’avoir honoré de votre présence à cette auguste cérémonie de passation de témoin entre les hauts cadres du ministère des Mines et de la Géologie. Je saisis cette occasion pour remercier très sincèrement mes défunt,parents, ma famille Biologique, et toute ma famille du secteur minier. Je remercie particulièrement Monsieur le Ministre Bouna SYLLA et surtout le Général des corps d’armée Président de la République Son Excellence Mamadi Doumbouya, pour la confiance qu’ils ont porté en ma modeste personne, en me nommant au poste de conseillère chargée de mission » a dit Kadiatou Bangoura.

 

Elle a également rassuré : « Pour ma part, je jure de les servir, servir le peuple de Guinée avec loyauté, dévouement et détermination » conclut-elle.

 

Ibrahima Limbita Camara pour Guineequotidien

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Chantier de construction de la chancellerie e Guinée à Addis-Abeba : le premier ministre encourage l’accélération des travaux

A la fin de sa visite de travail à Addis Abeba, le Premier ministre Amadou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *