Accueil / Société / Kindia/Bangouya: une femme poignarde sa coépouse à neuf (9) coups de couteaux à Yattaya

Kindia/Bangouya: une femme poignarde sa coépouse à neuf (9) coups de couteaux à Yattaya

Une mère de famille a été poignardé ce jeudi 20 avril 2023 par sa coépouse à Yattaya dans la commune urbaine de Bangouya, dans la préfecture de Kindia
Selon les informations publiées dans les colonnes de l’Agence Guinéenne de Presse, il s’agit de madame N’Nabinty Camara, mère de 3 enfants, qui a reçu plusieurs coups de couteaux sur son corps venant de sa coépouse.
Dan son explication, la victime N’Nabinty Camara a fait savoir que ceci: « a coépouse m’a demandée de l’accompagner dans la brousse pour me chercher des médicaments traditionnels, une fois sur le lieu, elle m’a demandée de m’asseoir sur une pierre, c’est là-bas, elle m’a administrée plusieurs coups avec son couteau ».
Pour le médecin soignant,  Nabinty Camara, âgée de 24 ans, a été poignardée au niveau de neuf (9) points et les plaies sont profondes.
« Heureusement, un membre du personnel médical a pu faire les premiers soins d’urgence sinon elle a abondamment saigné au cours du trajet pour la transférer ici, il faut préciser qu’elle parle un peu, mais son état est critique » ajoute le médecin.
Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Salon International de la Finance de Conakry : ‘’L’impact de l’innovation sur les défis majeurs de l’économie numérique en Guinée et en Afrique’’

La Quatrième édition du Salon International de la Finance, de la monétique, des banques, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *