Un prétendu militaire a été pris en flagrant délit, dans la nuit du mercredi, 31 janvier 2018, dans une salle de Pneumonie de l’Hôpital national Ignace Deen, à Conakry, en train de voler les appareils téléphoniques des patients, rapporte l’AGP.
D’après les informations reçues sur place, «ce militaire a profité de la mort d’un patient dans cette salle pour s’infiltrer à l’intérieur pendant que les parents du défunt s’inquiétaient pour la conservation du corps à la morgue.
Lorsque le malfrat présumé a vu la foule se précipiter vers la morgue, il s’est faufilé dans la salle de pneumonie, où il s’est mis à ramasser les téléphones des personnes en déplacement, oubliant qu’il y avait un malade couché dans la salle. Surprise !
C’est ainsi qu’il y a eu des cris alertant les gardiens de l’Hôpital,, amenant ces derniers à renforcer la sécurité au niveau de toutes les sorties. C’est ainsi que le fugitif en tenue militaire s’est fait prendre, puis bastonné par des femmes qui s’acharnaient sur lui
Récupéré par la sécurité, prétendu militaire a été escorté et conduit à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) de Kaloum.
AGP