L’annonce a été faite ce vendredi, 12 juin à l’occasion d’une conférence presse restreinte tenue dans leur Quartier Général sis à Tombo dans la commune de Kaloum. KATALA dédie la 4eme édition des trophées aux hommes et femmes qui se battent contre la COVID-19 en Guinée.
Organisée annuellement depuis 2017 par l’agence de communication More & More, KATALA 224 met par tradition un accent particulier sur ces hommes et femmes qui créent massivement des emplois, qui se démarquent dans la construction citoyenne, l’innovation ou encore dans la vente de l’image d’une Guinée qui mûrit.
Cette année, le Comité d’organisation KATALA a décidé de célébrer les ‘’héros‘’ qui travaillent nuit et jour pour vaincre la pandémie mondiale qui frappe durement notre pays.
Le comité d’organisation KATALA 224 à communiquer sur 3 catégories: LES KATALA EN BLOUSE (Corps médical), LES KATALA (Forces de l’ordre), LES KATALA EN CIVILE (Acteurs de la société civile)
« En Guinée, depuis la notification des premiers cas, le mal connait une évolution inquiétante. Les statistiques fournies par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ANSS), indiquent clairement que la pandémie s’est installée profondément et elle n’épargne personne. Derrière ces chiffres, ils y a des hommes et des femmes qui mettent leurs vies en danger au nom de notre santé et/ou de notre protection. Ces gens-là méritent d’être célébrés car ce sont eux les vrais KATALA de cette année. » a indiqué Mme HABA Elise KOIVOGUI Présidente du Comité d’organisation. Et a ajouté que le Comité d’organisation KATALA 224 y travaille depuis deux mois et promet une édition époustouflante. Avant de conclure :<< Je souhaite un bon vent à tous les acteurs engagé dans cette lutte contre la Covid19 et que Dieu nous donne force pour vaincre cette pandémie pour une Guinée émergente>>.