Accueil / Société / Labé : Environ 800 kilogrammes de chanvre indien saisis par la police

Labé : Environ 800 kilogrammes de chanvre indien saisis par la police

Environ 800 kilogrammes  de chanvre indien ont été saisis par les services de la Compagnie Mobile d’intervention de sécurité(CMIS)  de Labé, samedi 06 juin 2020.

Les agents de la police ont réussi à mettre  main sur plusieurs sacs contenant du chanvre  indien  dans le quartier DAKA1, commune urbaine de Labé.

Cette saisie a été rendue possible grâce à l’implication des autorités du quartier, devenu de nos jours une zone de consommation et de vente des stupéfiants.

Pendant  cette descente de la police, plusieurs jeunes ont été arrêtés et conduits au commissariat central pour des fins d’enquêtes. Mais en attendant, la police parle de 800 kg saisis et confirme la détention de 3 jeunes présumés vendeurs et consommateurs. Les enquêtes se poursuivent pour démanteler ce vaste réseau de trafic de drogue à Labé.

A Noter que la ville de Labé est devenue le terreau fertile du   trafic et de la consommation des stupéfiants.  C’est pourquoi les autorités administratives et les services de sécurité sont déterminés  à lutter contre le fléau. Pour réussir ce pari, les services de sécurité invitent les populations à une franche collaboration  pour endiguer ce phénomène qui met en péril l’avenir de la jeunesse de la préfecture.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : une femme est accusée d’escroquerie pour un paiement anticipé de 149 000 000 GNF pour plusieurs loyers

Une femme accusée d’escroquerie , a été présentée devant la presse, ce lundi 16 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *