Accueil / Sports / Coupe CAF : un but partout entre le Horoya AC de Guinée et Enyimba FC du Nigéria
SONY DSC

Coupe CAF : un but partout entre le Horoya AC de Guinée et Enyimba FC du Nigéria

Le Horoya AC a tenu en échec Enyimba FC du Nigéria ce dimanche 1er Mars 2020  sur le score de (1-1) dans le cadre de la Coupe de la CAF, rapporte notre reporter.

 

Ce match joué en déplacement a permis au Horoya AC de Guinée de garder l’équilibre avant le match retour le 08 mars prochain à Conakry.

 

Les hommes de Lamine N’Diaye ont timidement entamé ce match face à une équipe nigériane tactiquement en place. À la 19ème minute, le Horoya a encaissé le premier but de la partie sur un puissant coup de pied, Oladapo ouvre le score pour les siens. C’est sur cet unique but que les deux équipes vont se quitter pendant cette première mi-temps.

 

À l’entame de la deuxième mi-temps, le Horoya tente de maîtriser le jeu mais cette petite domination ne va pas durer face au pressing du club du Nigeria.

Cependant,le coach sénégalais du Horoya fait rentrer Boniface Haba à la place de Bance, un changement qui va d’ailleurs apporter du bonheur au club guinéen.

À la 71ème minute,  Boniface Haba par un coup de tête égalise pour le Horoya sur une passe décisive de son partenaire (1-1).

 

L’arbitre va mettre un terme à ce match sur ce score de un but par tout.

 

Le Horoya doit impérativement faire une bonne prestation le 8 mars prochain au stade du 28 septembre,  pour assurer sa qualification aux demi-finales.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Séquestration de Paul Pogba : la justice condamne son frère Mathias à un an de prison ferme

Jugé pour avoir séquestré et tenté d’extorquer avec plusieurs complices de l’argent à son frère, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *