Accueil / Société / Dabompa : au moins 19 présumés délinquants arrêtés avec 477 boules de chanvre indien

Dabompa : au moins 19 présumés délinquants arrêtés avec 477 boules de chanvre indien

Dans le cadre de la poursuite des opérations de démantèlement des nids bandits dans le grand Conakry, les responsables du Commissariat Central de Dabompa ont présenté lundi 10 février 2025, dans ses locaux, dix-neuf (19) présumés malfaiteurs.

Les personnes poursuivies pour association de malfaiteurs et détention, consommation et vente de chanvre indien ont été interpellées avec 477 boules de chanvre indien.

Selon la chargée de communication de la DGPN, capitaine Rama Baldé, l’arrestation de ces présumés malfaiteurs a eu lieu le samedi 08 février 2025 dans les temples, les marchés, les nids de bandits et bras de mer relevant de Tombolia, Lansanaya barrage, Enta, Dabompa plateau et Village, est rendue possible grâce aux équipes mixtes.
De plus, elle a mis l’accent sur le fait que ces présumés malfaiteurs seront présentés aujourd’hui même au tribunal de première instance de Mafanco pour répondre de leurs actes.
Pour sa part, l’un des présumés malfaiteurs, le nommé chérif Djengue, a nié les faits qu’on lui a reprochés tout en affirmant qu’il était parti faire des achats au marché d’Enta avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.

Mamadou Bhoye Diallo pour GuineeQuotidien 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: La police a mis fin au réseau des présumés arnaqueurs du couple Tenin Diawara-Cams Mélodie

Quatre (4) présumés arnaqueurs, dont une femme, ont été arrêtés et présentés aux médias ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *