Accueil / Société / Reconnaissance : Le site d’information Guineenews.org décerne les prix de personnalités de l’année 2024 au Général Mamadi Doumbouya et au footballeur international Serhou Guirassy

Reconnaissance : Le site d’information Guineenews.org décerne les prix de personnalités de l’année 2024 au Général Mamadi Doumbouya et au footballeur international Serhou Guirassy

Le Site d’information Guineenews.org a décerné ce vendredi 17 janvier 2025, le prix de personnalité de l’année 2024 au président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya, et au footballeur international Serhou Guirassy, en présence du ministre de la jeunesse et du sport, Keamou Bogola Haba.

Au total, sept (7) personnalités, dont 04 femmes, ont été nominées pour le titre du meilleur personnalisé de l’année 2024, dont entre autres, le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya, pour ses projets réalisés depuis le 05 septembre, le footballeur Serhou Guirassy pour ses performances sportives, le président des orpailleurs de Guinée, Tidiane Koïta, l’entrepreneur Fatou Balde, Mariama Sadjo Diallo, l’avocate Halimatou Camara, Fondatrice de Fatima, Hawa Dramé etc…

Prenant la parole, le représentant du président de la République, le ministre de la jeunesse et du sport, Keamou Bogola Haba, s’est réjoui de la reconnaissance du travail du Chef de l’État à travers les statistiques présentées.

“ le premier ministre Amadou Oury Bah va le remettre à qui de droit. Nous remercions aussi Guineenews pour sa résistance aux temps et aux Hommes” a souligné le ministre Keamou Bogola Haba
En outre, le syndicaliste Abdoulaye Sow a salué les actions salvatrices que le président est en train de poser, tout en lui demandant de continuer sur sa lancée.

De son côté, le Directeur Général de Guineenews a remercié la société minière de Boké pour l’accompagnement avant de féliciter les nominés.
“Ce qui ont reçu les prix peuvent être fiers d’eux et leurs familles peuvent être fiers parce que, Guineenews est fiers d’eux et je pense que toute la Guinée est fière d’eux. Je voudrais les encourager à continuer les belles œuvres de construction de la Guinée” a déclaré

À noter que 07 autres prix honorifiques ont été décernés à titre exceptionnel à certaines personnalités, dont le célèbre président de la cour Ibrahima Sory 2 Tounkara qui a suivi et conduit le procès du 28 septembre avec professionnalisme.

 

Mamadou Bhoye Diallo pour guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Au moins 2000 nouveaux fonctionnaires entament une formation civile-militaire de 45 jours

Après le lancement du programme d’induction des nouveaux fonctionnaires par le Premier ministre, Chef du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *