Un coup dur s’annonce pour le Sily National ? La Confédération Africaine de Football (CAF) aurait rejeté la réclamation déposée par la Guinée suite à sa défaite face à la Tanzanie. La nouvelle n’est pas encore officielle.
Un épais brouillard plane toujours sur le sort de la réclamation guinéenne. Pour rappel, après sa défaite face à la Tanzanie lors du dernier match des éliminatoires, la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) a déposé une réclamation auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF). Ceci, pour dénoncer une irrégularité lors de cette rencontre.
Si l’instance dirigeante du football africain a confirmé avoir reçu la requête, elle n’a pas rendu, à ce jour, son verdict. Le suspense suscite des interrogations et alimente surtout les spéculations. Plusieurs médias affirment ce lundi 25 novembre que la demande de la Guinée a été rejetée. Les Taifa Stars auraient juste écopé d’une amende de 50.000 dollars.
Pour l’instant, ces rumeurs n’ont pas été confirmées par la Fédération Guinéenne de Football, ni par la Fédération Tanzanienne de Football ni la CAF.
Avec foot-Africa