La plate-forme LinkedIn Connect Africa , a annoncé ce mardi 29 octobre 2024 au cours d’une conférence presse, les couleurs de la 1ère édition consacrée sur le partage des opportunités professionnelles.
Selon , le coach professionnel
Falilou Diallo, l’objectif de cette plate-forme est de proposer des formations pour accompagner les personnes intéressées.
Falilou Diallo, l’objectif de cette plate-forme est de proposer des formations pour accompagner les personnes intéressées.
« Nous l’avons dit à Monsieur le ministre de l’enseignement supérieur, nous souhaitons depolyer ce que nous avons fait pendant nos recherches à une échelle plus importante. Parce que là, nous avons accompagné vingt cinq (25) jeunes, nous voudrions qu’il y ait beaucoup plus de jeunes, notamment des étudiants qui puissent en profiter, pour pouvoir faciliter leurs démarches d’insertion professionnelle », a-t-il déclaré.
Pour sa part, le Gérant de Afrikom performance, Amadou Tall, a indiqué qu’en Afrique et ailleurs dans le monde, la plate-forme compte plus d’un milliards utilisateurs.
« LinkedIn Connect Africalin est un événement qui sera un espace de partage et d’échange réseautage des opportunités professionnelles liées à cette plate-forme », a-t-il dit.
Mamadou Bhoye Diallo pour guineequotidien