Une importante quantité de chambre indien a été saisie par les agents du commissariat central de Coyah en provenance de Benna-Tassen située dans la préfecture de Forécariah.
C’est dans une maison à Kakoulimayah que ces agents de police ont saisi 26 sacs de chanvre indien appartenant à un certain Ousmane TRAORÉ.
Cet important lot de chanvre indien a été présenté mardi, 8 octobre 2024 aux médias par les responsables du commissariat central de Coyah.
Pour le commissaire central de police de Coyah, le commissaire divisionnaire Mansa Mady Condé, il a rassuré les citoyens de Coyah que son service est résolument engagé à combattre par tous les moyens possibles, le phénomène de vente et de consommation de la drogue.
Plus loin, il a lancé un appel à toute la population de Coyah de collaborer avec son commissariat afin de traquer tous les malfaiteurs qui sont autour d’eux.
De son côté, le prévenu, Ibrahima Sory TRAORE, a souligné que ces vingt-six (26) sacs sont estimés à une tonne aussi ils viennent de Benna Tassen et Morigbé serais son fournisseur.
À noter que cette saisie a eu lieu le 02 octobre dernier.
Mohamed Sylla pour guineequotidien