Accueil / Société / Guinée : saisie d’une importante quantité de chambre indien à Kakoulimayah (Coyah)

Guinée : saisie d’une importante quantité de chambre indien à Kakoulimayah (Coyah)

Une importante quantité de chambre indien a été saisie par les agents du commissariat central de Coyah en provenance de Benna-Tassen située dans la préfecture de Forécariah.

C’est dans une maison à Kakoulimayah que ces agents de police ont saisi 26 sacs de chanvre indien appartenant à un certain Ousmane TRAORÉ.

Cet important lot de chanvre indien a été présenté mardi, 8 octobre 2024 aux médias par les responsables du commissariat central de Coyah.

Pour le commissaire central de police de Coyah, le commissaire divisionnaire Mansa Mady Condé, il a rassuré les citoyens de Coyah que son service est résolument engagé à combattre par tous les moyens possibles, le phénomène de vente et de consommation de la drogue.

Plus loin, il a lancé un appel à toute la population de Coyah de collaborer avec son commissariat afin de traquer tous les malfaiteurs qui sont autour d’eux.

De son côté, le prévenu, Ibrahima Sory TRAORE,  a souligné que ces vingt-six (26) sacs sont estimés à une tonne aussi ils viennent de Benna Tassen et Morigbé serais son fournisseur.

À noter que cette saisie a eu lieu le 02 octobre dernier.

 

 

Mohamed Sylla pour guineequotidien

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: Les stigmates de la tragédie de dimanche étaient encore visibles lundi au stade de N’zérékoré, gardé par des militaires et des gendarmes.

Chaussures, perruques, sacs, vêtements… de nombreux articles appartenant aux supporters jonchaient l’intérieur et l’extérieur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *