Accueil / Société / Guinée: levée de fonds pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre à Kamsar !

Guinée: levée de fonds pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre à Kamsar !

À travers une conférence de presse, organisée ce jeudi à Conakry, la Fondation Kakandé Humanitaire, pilotée par Mr Cheick Camara a lancé une campagne de levée de fonds pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre.

Selon les responsables de la Fondation Kakandé Humanitaire, l’école de Kawass Centre située dans la sous préfecture de Kamsar est de nos jours dans un état de délabrement très avancé, malgré qu’ils sont nombreux parmi les cadres de Boké qui ont commencé dans ce temple de savoir.

Pour Mr Cheick Camara, Président de la Fondation Kakandé Humanitaire, leur organisation s’est fixée un certain nombre de projets pour atteindre ses objectifs dont entre autres :  l’organisation d’un match de gala au stade de Nongo et un concert de charité à l’hôtel Primus Kaloum le samedi 25 mai 2024.

« Les fonds qui seront récoltés dans ce match de gala et dans ce concert de charité afin de les reverser, pour la réhabilitation de l’école de Kawass Centre. Pour y arriver, il faut mobiliser un montant de plus de 60 millions de francs guinéens. Voilà pourquoi, la fondation à travers son Président invite tous les fils de Kakandé et des personnes de bonne volonté de s’y impliquer à ce projet. Surtout que, c’est pour contribuer au développement de l’éducation dans notre pays. »

Pour finir, il a invité chacun à acheter de tickets car, c’est par ce seul moyen qu’on contribuera à promouvoir une éducation adéquate mais surtout, à lutter contre l’immigration clandestine, qui est devenu aujourd’hui une solution pour nombreux jeunes guinéens, notamment de Kakandé.

 

Ibrahima Limbita Camara

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Urgent : Mme Keita née Myriam Baraka Constat Diallo est désormais Présidente par intérim de la Basse Côte Ohio 

C’est suite à la démission de Monsieur Ibrahima Sory Yansané, jusque-là Président de l’association Basse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *