Accueil / Société / Guinée/Media : Après la suspension du Directeur de la RTG, les travailleurs en colère demandent le départ de la ministre Aminata Kaba

Guinée/Media : Après la suspension du Directeur de la RTG, les travailleurs en colère demandent le départ de la ministre Aminata Kaba

Quelques heures après la suspension de Monsieur Fana Soumah, Directeur Général de la Radio Télévision Guinéenne (RTG) ce jeudi 4 mai 2023 par la ministre de l’information et de la communication, les travailleurs de media d’Etat demandent le départ de la ministre Aminata Kaba.

Selon ces travailleurs mécontents  de la RTG, le Directeur Général suspendu, Fana Soumah n’a pas été associé aux travaux de rénovation du plateau de la télévision nationale car, la ministre Aminata Camara a agi seule dans ce problème.

En effet, les travailleurs ont pris d’assaut à l’instant même l’enceinte du ministère de l’information et de la communication pour demander le départ de la Ministre Aminata Kaba.

Pour le moment, la Ministre de l’information et de la communication, Aminata Kaba est bloquée dans son bureau par les travailleurs qui demandent son départ à la tête du département.

Voici l’arrêté portant désignation d’un Directeur général par intérim de la Radio Télévision Guinéenne

Image

Image

Nous y reviendrons

 

Karifa Zouumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Matam/Drame: un homme de la trentaine tue son propre père à coups de couteau !

Un homme âgé de la trentaine a mortellement poignardé son père dans la nuit vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *