Accueil / Politique / Guinée : l’avocat sénégalais Me Ousmane Sèye de l’ancien premier ministre, Kassory Fofana n’est plus !

Guinée : l’avocat sénégalais Me Ousmane Sèye de l’ancien premier ministre, Kassory Fofana n’est plus !

C’est une information qui vient de nous parvenir, Me Ousmane Sèye, un des avocats de l’ancien premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana en détention depuis plus 10 mois est décédé des suites d’un malaise,a-t-on appris officielle.

Cette triste nouvelle a été annoncée par le Barreau du Sénégal ce jeudi 9 mars 2023 dont le défunt est avocat.

À rappeler que Me Ousmane Sèye fait parti du pool des avocats de Kassory Fofana, ex-premier du régime d’Alpha Condé qui a longtemps démarché pour la libération de son client auprès de la CRIEF depuis plusieurs mois.

 

Mohamed Sylla 

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

« La libération de Moussa Dadis Camara est une preuve manifeste du mépris des autorités envers la justice et les droits humains » dixit Dr Ibrahima Sacko

La libération de l’ancien chef de la junte, capitaine Moussa Dadis Camara pour des raisons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *