Deux jours avant son huitième de finale contre le Cameroun, 12 joueurs et membres du staff des Comores, dont les deux gardiens disponibles, ont été testés positifs au Covid-19, samedi.
L’équipe des Comores décimé par le Covid-19 : douze joueurs et membres de l’encadrement ont été testés positifs au Covid-19, dont les deux seuls gardiens disponibles de la sélection, qui doit disputer, lundi, les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations contre l’hôte camerounais, a annoncé, samedi 22 janvier, la fédération.
« Les ‘Cœlacanthes’ touchés par le Covid avec 12 cas positifs, parmi eux, le coach Amir Abdou, nos deux seuls gardiens : Moyadh Ousseini et Ali Ahamada », a tweeté la fédération à deux jours d’une rencontre historique pour l’archipel, qualifié pour les huitièmes de finale pour sa première participation à la compétition reine du football africain.
Dans une vidéo publiée sur le compte, le manager général El-Hadad Hamidi a également cité cinq joueurs de champ, les milieux Nakibou Aboubakari, Yacine Bourhane, l’attaquant Mohamed M’Changama, et les défenseurs Kassim Abdallah et Alexis Souahy.
Avec AFP