Accueil / Sports / CAN-2022 : 12 cas de Covid-19 détectés dans l’équipe et le staff des Comores

CAN-2022 : 12 cas de Covid-19 détectés dans l’équipe et le staff des Comores

Deux jours avant son huitième de finale contre le Cameroun, 12 joueurs et membres du staff des Comores, dont les deux gardiens disponibles, ont été testés positifs au Covid-19, samedi.

L’équipe des Comores décimé par le Covid-19 : douze joueurs et membres de l’encadrement ont été testés positifs au Covid-19, dont les deux seuls gardiens disponibles de la sélection, qui doit disputer, lundi, les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations contre l’hôte camerounais, a annoncé, samedi 22 janvier, la fédération.

« Les ‘Cœlacanthes’ touchés par le Covid avec 12 cas positifs, parmi eux, le coach Amir Abdou, nos deux seuls gardiens : Moyadh Ousseini et Ali Ahamada », a tweeté la fédération à deux jours d’une rencontre historique pour l’archipel, qualifié pour les huitièmes de finale pour sa première participation à la compétition reine du football africain.

Dans une vidéo publiée sur le compte, le manager général El-Hadad Hamidi a également cité cinq joueurs de champ, les milieux Nakibou Aboubakari, Yacine Bourhane, l’attaquant Mohamed M’Changama, et les défenseurs Kassim Abdallah et Alexis Souahy.

 

Avec AFP

A propos guiquo-admin

Check Also

Eliminatoires CAN 2025 : La réclamation de la Guinée contre la Tanzanie rejetée par la CAF?

Un coup dur s’annonce pour le Sily National ? La Confédération Africaine de Football (CAF) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *