Accueil / Politique / Guinée/Transition: Tenue au Palais Mohamed V, le premier Conseil des Ministres du gouvernement, Mohamed Béavogui

Guinée/Transition: Tenue au Palais Mohamed V, le premier Conseil des Ministres du gouvernement, Mohamed Béavogui

Le chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya, a présidé ce Jeudi 18 Novembre 2021 au Palais Mohamed V, le premier Conseil des Ministres du gouvernement de la transition.

Dans son discours d’ouverture, le président Doumbouya a donné des instructions pour les réformes entreprises qui visent à la cohésion sociale et une meilleure prise en compte des besoins des populations Guinéennes.

À noter que ce Premier Conseil des Ministres a été également une opportunité pour le Président de la Transition de tracer la feuille de route du Gouvernement pour une meilleure efficacité dans le travail gouvernemental.

 

CCG-Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Infrastructures : Cérémonie de signature de contrats de reconstruction des routes nationales Mamou-Faranah et Mamou-Labé, Boké-Gaoual, Kankan-Kissidougou

Sous la présidence du Général Amara Camara, Ministre Secrétaire Général de la Présidence, et en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *