Accueil / Sports / « GUINEEFOOT ; PRESIDENCE CAF : LA MÉDIATION DE L INDIGENE DE TEMINETAYE ANTONIO SOUARE SOLLICITÉE SELON SA TELE BIDON CIS-MEDIAS – KAKILAMBE »

« GUINEEFOOT ; PRESIDENCE CAF : LA MÉDIATION DE L INDIGENE DE TEMINETAYE ANTONIO SOUARE SOLLICITÉE SELON SA TELE BIDON CIS-MEDIAS – KAKILAMBE »

En soit une mission très louable si son porteur, le cleptomane de la fédération arrive à balayer devant sa maison avant de penser à celle des autres. Le plus nul des présidents de guineefoot depuis l’indépendance ne va devoir se mesurer au Superman du football guinéen, le président du célèbre Hafia fc, Kerfalla KPC Camara aux élections de fin février prochain pour la présidence de la fédération. Sans nul doute que le cocaïnomane Antonio sera renvoyé à ses amours d’éternel vendeur de drogue comme un malpropre qu’il est pour céder la place à son concurrent de gabarit hautement supérieur réclamé par tous les acteurs du football qui en ont marre de la gestion amateurisme et calamiteuse du bouffon de Guinée Games. Les deux ne boxent pas sur le même ring. Un coup KO en l’air.
Au lieu de se la jouer en s’attribuant le rôle usurpé de faiseur de roi dans le choix du futur président de la Caf comme révélé dans l’article de presse commandité ci-dessous, le bandit en chef de la feguifoot, Mamadou Cheytane Souare devrait commencer par donner le bon exemple sur ses terres en ne se présentant pas contre son petit-fils KPC dont le coup fatal lui sera très certainement chaotique s’il arrivait à s’entêter pour compétir contre un tel poids lourd sachant bien qu’il n’est qu’un petit poids plume face à ce dernier.
En tous cas Kerfalla Kaperson Camara n’est pas de ceux-là qui s’engagent dans une telle bataille pour la perdre. Mais comme Toni le malhonnête traîne d’énormes casseroles derrière lui, Cheytane l’aveuglera et le maintiendra dans la course pour qu’il subisse la pire des humiliations qu’il mérite. Égoïste qu’il est Antonio veut rester à la tête de l’ufoa, aller se pavaner à la caf (il est le seul candidat de la zone, ayant réussi à neutraliser le senegalaise Augustin Senghor avec lequel il fait équipe même s’il ne lui apporte rien du tout et le guinéen Almamy Kabele Camara, son bienfaiteur qu’il a balancé dans le ravin) et se cramponner à la feguifoot. C’est à dire vouloir contrôler à lui tout seules les 3 instances comme s’il était le seul guinéen sur terre. C’est cela la chose Antonio Souare qui ne partage pas et qui veut tout pour lui et rien pour les autres. Cette fois-ci c’est raté et peine perdue de mobiliser les *sages de la cité *à coup d’argent de la cocaïne et des jeux de hasard (HARAM) pour supplier Kalla le bâtisseur afin qu’il retire sa candidature. Après un mandat obtenu par effraction en maître cambrioleur au cours duquel il a montré ses limites ( il n’a géré que des scandales au détriment de l’épanouissement de notre sport-roi )c’est le tocard Souare qui doit plier bagages et aller se faire voir ailleurs pour le salut du football guinéen dont le rédempteur s’appellera désormais Kerfalla KPC Camara. N’en déplaise au plaisantin FUNKAN MODOU (Mamadou le menteur pathologique de la fédération). En le faisant chez lui en Guinée il aura démontré ses capacités de permanent rechercheur de candidature unique et pourra s’aventurer dehors au niveau de l’ufoa. Pourquoi le sieur Toni Montana redoute tant les compétitions ouvertes ? Toujours prompt à racheter par la corruption à outrance des candidatures redoutables pour que lui et ses acolytes se retrouvent seuls, sans adversaires dans les élections et passer haut les mains par acclamation. Le propre des faibles, des incapables, des nullards.
KPC est réclamé par toute la jeunesse guinéenne qui est fatiguée de se faire gruger par cet amateur, cet incompétent, ce faussaire, cet assassin froid du camp Boiro, ce cleptomane, ce chef de gangs, ce dangereux cocaïnomane, cet opium du monde sportif, ce maudit hors norme appelé LE DANKADEN (l’éternel maudit) ANTONIO SOUARE. Cette jeunesse qui démontrera dans les urnes son ras-le-bol en fin février prochain qui marquera le renouveau du football guinéen avec l’avènement très certain du patron de Guicopres et président du grand Hafia fc, le visionnaire Kerfalla Camara qui en a plein dans la tête et dans les poches.
VIVA KPC ! VIVA !

Cliquez ci-dessous pour lire l’article de presse sur le sujet

Football : La médiation d’Antonio Souaré sollicitée dans la course à la présidence de la CAF

Bouba Cisse

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Coup de pouce XXL de la CAF pour ses représentants au Mondial des clubs !

Al Ahly (Égypte), l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *