Six bonne années pour la jeunesse de se reconstituer et de se définir un chemin pour changer ceux qui veulent changer sans jamais changer.
Il y’a plusieurs années que nous ne voyons que les mêmes visages avec les mêmes discours, il est temps de la rétrospection et de la définition du chemin, cette fois-ci le véritable chemin à amprunter pour un ouf de soulagement sûrement définitif pour le peuple.
Ces six ans de la 4eme République pour le PRAC doit être une occasion d’offrir à la Guinée et à sa jeunesse une transition générationnelle réussie car c’est le développement le plus durable.
La jeunesse Guinéenne de par son intelligence, doit être accompagnée de sagesse, de courage et de persévérance pour faire de ces six ans de la 4eme République six bonne années de travail et concentration sur des questions essentielles notamment de: La Formation, l’organisation et de planification de façon objective.
Oui 6 ans de lutre contre la corruption et la mauvaise gouvernance, cela est possible que lorsque la jeunesse se reveil et ose se faire face pour réconstruire une Guinée nouvelle avec une vision précise Guidée par une conscience collective sans ambiguïté.
Les pessimistes penseront que c’est un rêve oui bien-sûr c’est un rêve mais qui peut être réaliser avec plus de 77 % de la population Guinéenne nous pouvons faire et défaire le chemin de la Guinée.
Le seul obstacle à éviter est le terme <ethnie> il faut absolument être vacciné contre ce virus qui est pire que toutes les maladies dont souffre le monde.
La meilleure façon de tirer les leçons sur le passé est de savoir que la Guinée n’est pas divisée en quatre régions mais plutôt elle est composée de 4 régions naturelles qui fait d’ailleurs sa fierté.
C’est possible oui c’est sûr nous pouvons arriver avec une grande sagesse.
Jeune de Guinée ne confond pas politique et polémique, pour le bonheur de la Guinée et de Guinéens restons concentré sur la transition générationnelle.
Rendez-vous au sommet.