Un corps sans vie a été retrouvé vendredi, 04 septembre 2020 dans la rivière de Wawa au niveau du pont Gbeli dans le quartier Tapioca. La victime s’appelle Sékou Keita âgé de 27 ans originaire de Telimelé, conducteur de taxi moto sur la ligne de Caravansérail.
Son corps a été retrouvé par des jeunes gens et Souleymane Diallo l’un d’eux, explique les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé : « On a découvert le corps à 7 heures dans l’eau et après on l’a remonté pour le mettre au large. On était 3 personnes à repêcher le corps et nous sommes tous bouchers. Le corps retrouvé ne portait pas d’habit je me demande si c’est le courant d’eau qui fait çà ; mais il n’avait pas d’habit. Il parait qu’il s’est noyé hier et toute la nuit on le recherchait et c’est ce matin qu’on l’a retrouvé. »
Elhadj Ibrahima kidirè Diallo, chef de quartier de Tapioca renchérit : « c’est hier aux environs de 19 heures 30mn qu’on m’a informé que quelqu’un est tombé au niveau du pont de Sambaya. Aussitôt, on s’est mis à la rechercher mais il faisait nuit donc finalement c’est ce matin que des jeunes gens ont retrouvé le corps sans vie. On a aussi informé les autorités qui nous ont instruits d’envoyer le corps à l’hôpital régional pour des fins d’enquêtes. »
AGP