Accueil / Société / Urgent: les militaires guinéens demandent l’amélioration de leur condition de vie (copie)

Urgent: les militaires guinéens demandent l’amélioration de leur condition de vie (copie)

C’est à travers une déclaration publiée sur les réseaux sociaux ce week-end que les sous-officiers et hommes de rang de l’armée guinéenne ont demandé aux autorités l’amélioration de leur condition de vie.

Une déclaration dans laquelle les sous-officiers et hommes de rang ont demandé l’augmentation de salaires, des logements sociaux aussi la libération sans condition de Séna Doré porte-parole des 1669 soldats firmes au centre d’instruction et de recyclage de Kissidougou.

 

Voici la copie de ladite déclaration

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Salon International de la Finance de Conakry : ‘’L’impact de l’innovation sur les défis majeurs de l’économie numérique en Guinée et en Afrique’’

La Quatrième édition du Salon International de la Finance, de la monétique, des banques, de …

un commentaire

  1. Sy savane Mamadou oury

    Une copie qui n’a ni date ni entête ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *