Mamadou Rachid Diallo âgé de 19 ans, jeune élève du groupe scolaire privée Penda s’est donné la mort par pendaison dimanche 24 mars dans le quartier Gare, commune urbaine de Kindia, rapporte le correspondant de l’AGP.
Retrouvée dans le magasin pendu, la victime avant de se livrer à l’acte a laissé une lettre dans la quelle il était écrit « je suis désolé pour ce qui s’est passé ; la solution à tant de problème c’est la mort ; Aujourd’hui j’ai préféré de mourir au lieu de continuer à souffrir. Je suis né dans une famille problématique. Je suis un problème, je cause tant de problème, je préfère mourir dans ce problème ; signé Mamadou Rachid Diallo dit Modou ».
Alerté, le chef du quartier de la Gare, Mohamed Sylla s’est vite rendu sur les lieux il explique « Aussitôt alerté, je me suis rendu sur les lieux où j’ai constaté un jeune pendu à une corde. J’ai appelé la police et la gendarmerie pour faire le constat ».
Il faut rappeler que c’est la deuxième fois qu’un cas de mort par pendaison est enregistré dans la cité des agrumes depuis le début de cette année.
AGP