L’artiste, Ashley a animé le mardi 27 novembre une conférence à la maison de la presse, pour donner les couleurs de son album avant la sortie officielle sur le marché de son nouvel produit intitulé ‘’ reine de l’urbain pod’’ à travers un concert prévu le 18 décembre prochain à Conakry.
Au cours de cette rencontre, l’artiste, Aicha Bah et ‘’Ashley’’ pour les intimes est revenue sur la portée du titre de son album’’ reine de l’urbain pod’’ composé de cinq (5) titres entre autres : ça veut dire quoi, Pedo, Selan. Un album dans lequel, l’artiste a tenté de dénoncer les violences faites à l’égard des enfants. Plus loin, Ashley dans ce même album’’ reine de l’urbain pod’’, s’est attaquer à la pédophilie, une autre forme de violence à cet effet.
A l’issue de ce concert dédicace programmé, le 18 décembre prochain à Conakry, la petite rappeuse guinéenne entamera une tournée dans l’établissement scolaires, une manière pour, Ashley de détecter les nouveaux talents d’artistes jeunes en Guinée. Ensuite l’étape sur d’autres scènes en Afrique notamment, la sierra Leone, la Gambie.
Ibrahima Limbita Camara