Le Real Madrid a remporté samedi soir sa 13e Ligue des champions en battant Liverpool 3-1, grâce notamment à deux erreurs du gardien anglais et un retourné incroyable de Gareth Bale.
Et de trois pour le Real Madrid version Zidane ! Les Madrilènes se sont imposés ce samedi soir face à Liverpool (3-1).
Le Real Madrid, « prêt pour la finale de Ligue des champions »
Après un premier acte marqué par la sortie de l’Egyptien Mohamed Salah, blessé et en larmes, le Real a ouvert le score à la 51e minute grâce à Benzema, qui a profité d’une bien mauvaise relance à la main de Karius, le gardien de Liverpool.
Le duel Mohammed Salah-Cristiano Ronaldo devait être le point culminant la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Il a finalement tourné court. Avant même la demi-heure de jeu, Mohamed Salah a dû quitter le terrain du Stade Olympique de Kiev. En larmes.
Le Sénégalais Sadio Mané a égalisé quatre minutes plus tard pour les Reds.
Les Madrilènes ont repris l’avantage à la 64e minute avec un but venu d’ailleurs de Gareth Bale, auteur d’un retourné acrobatique de toute beauté.
Bale qui signe un doublé, aidé encore une fois par Karius. Le gardien de Liverpool a détourné un tir dans ses propres filets (83e). Enorme déception du côté de Liverpool.