Accueil / Actualité / Urgent : l’UFR de Sidya Touré rejette en bloc les résultats des élections communales du 4 février dernier

Urgent : l’UFR de Sidya Touré rejette en bloc les résultats des élections communales du 4 février dernier

Le parti de L’Union des Forces Républicaines (UFR) de l’ancien Premier ministre Sidya Touré a aussi rejeté à son tour le résultat des élections communales du 4 février dernier.

C’est au cours de l’Assemblée générale du parti samedi 17 mars 2018 au siège dans la commune de Matam que le président Sidya Touré a rejeté ces résultats en présence des militants et sympathisants de l’UFR.

Pour le leader du parti, Sidya Touré, la CENI est informée que l’UFR n’est pas d’accord des résultats publiés.
« Ces résultats sont insupportables, car, nous avons des preuves de ce que nous avançons. L’UFR est un parti transversal. Nous ne sommes pas pour la guerre ethnique mais faisons-en sorte qu’il y ait la paix dans le pays et pour qu’il y ait la paix il faut accepter de dire la vérité ». explique-t-il le président Sidya Touré

À préciser que le parti UFR de Sidya Touré vient s’ajouter sur la liste des partis de l’opposition guinéenne qui ont rejetés les résultats des communales du 4 février 2018.
Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Les nouveaux billets de banque en Guinée : les dessous d’une opportunité mise en place par une minorité (Par Ousmane Keita)

Bis-repetita, quand nous savons que, le pays a traversé un moment très malmené avant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *